• mini-string-corps-a-corps-neon-maison-close-bleu
  • mini-string-corps-a-corps-neon-maison-close-bleu
  • mini-string-corps-a-corps-neon-maison-close-bleu
  • mini-string-corps-a-corps-neon-maison-close-bleu

Mini String 'Corps à Corps Néon' - Maison Close

Référence 560153*S*BLEU
49,90 €
TTC
Expédié sous 3 jours ouvrés
Couleur : Bleu
Taille : S
Quantité
En stock Expédié sous 3 jours ouvrés

Electrisez votre armoire à lingerie fine avec le mini string imaginé en rose fluo pétillant et sexy par Maison Close, la marque érotico-chic par excellence. Sa nouvelle collection « Corps à Corps Néon » propose un modèle original et audacieux pour mettre vos courbes féminines en valeur sous une teinte hypnotique.

Le mini string confectionné par Maison Close pour sa collection acidulée « Corps à Corps Néon » est un bijou vitaminé à porter au quotidien ou dans l'intimité, afin de dévoiler votre silhouette sous un angle érotique intense et captivant.

Fabriquée à partir d'un tulle délicat à la transparence colorée, cette pièce de lingerie fine voile les charmes à l'avant et flatte le courbé des fesses sous ses empiècements ultra pigmentés qui sauront faire vibrer vos courbes sensuelles.

Deux brides élastiques maintenues par des anneaux dorés séduisants contournent et embrassent la ligne des hanches avec un magnétisme et une justesse indéniables. Les bretelles à l'effigie de la marque sont réglables et amovibles, permettant ainsi un confort optimal tout en évitant les marques sur la peau.

Ce mini string d'un rose fuchsia irrésistible s'associe parfaitement avec le soutien-gorge seins nus et le porte-jarretelles assortis issus de la même collection.

Caractéristiques Mini String 'Corps à Corps Néon' - Maison Close

Référence 560153*S*BLEU
Composition Tulle : 85 % Polyamide, 15 % Élasthanne
Tailles disponibles S, M, L
Entretien Lavage à la main recommandé
Détails Non ouvert(e) / non fendu(e)
Couleurs disponibles Rose
Retour en haut