Nuisettes et Kimonos


Déclinaison sexy du vestiaire de nuit, la nuisette dévoile sensuellement votre silhouette féminine et accompagne vos balancements pour des moments de séduction toujours plus intenses.

Jolie petite robe à bretelles et au dos entièrement nu, la nuisette est une promesse afin qu'aucune nuit ne se ressemble. Les femmes fatales d’un soir lui préfèreront la coupe Babydoll, pour un érotisme assumé.

Composez l'ensemble de nuit qui vous ressemble, vous trouverez parmi la sélection de déshabillés et de kimonos, l'écrin indispensable à votre tenue sensuelle pour un assortiment à la perfection.

Paradise Boutik réunit les plus grandes marques de lingerie fine qui rivalisent de créativité, en jouant sur les formes, les matières et les couleurs pour se faire une place de choix dans votre tiroir à dessous... 

En savoir plus

Quand un ensemble nuisette et kimono vous rend sensuelle

Si vous prévoyez de passer une nuit de plaisir avec votre amoureux, oubliez le pyjama et enfilez une belle nuisette. Résolument aguichante, cette pièce à l'apparence d'une robe se voit doter de bretelles et elle peut être soit courte, soit mi-longue. Cependant, pour séduire, rien de telle qu'une nuisette dentelle sexy. Nous avons ce qu'il vous faut sur notre catalogue de kimono et nuisette. Toutes nos nuisettes sexy sont conçues 

Pour le plaisir des yeux, certaines nuisettes sexy à la coupe ajustée valorisent les silhouettes. D'autres encore reçoivent des ornements comme de la dentelle, des petits nœuds. Vous trouverez également des modèles assortis avec des strings. Mais avant de dévoiler votre atout charmant, laissez durer l'attente et le désir de votre partenaire en mettant dessus un kimono dentelle ou un déshabillé coquin. Le choix entre les deux types de lingerie peut être facile si vous savez vous y prendre. Sinon, une petite distinction s'impose.

Vous êtes plutôt kimono ou déshabillé ?

Le kimono de nuit s'inspire de la coupe du traditionnel kimono japonais. On revoit ainsi la coupe en forme de T. Pour donner une allure plus sexy et être harmonisée avec les nuisettes, la lingerie kimono a été retravaillée. Les créateurs de lingerie fine ne manquent pas d'imagination pour concevoir des plus beaux avec des matériaux raffinés, dont le satin. Vous pouvez ainsi choisir un kimono en satin pour compléter votre ensemble nuisette -kimono.

Le déshabillé quant à lui est la version ultra sexy de la robe de chambre. Il est souvent transparent pour laisser entrevoir les dessous prometteurs ! Ceci dit, le kimono est plus indiqué pour se marier avec une nuisette. Formez avec élégance votre lingerie nuisette et kimono. Dans tous les cas, kimono comme déshabillé reçoit une ceinture pour créer une ouverture plus discrète. Mais avec la créativité des designers, vous pouvez trouver le mix d'un déshabillé kimono. Il emprunte la coupe du kimono sexy, mais arbore les détails raffinés du déshabillé : fausse fourrure, broderie, dentelle, nœuds, tissu polyamide/nylon, tulle, etc. Le déshabillé kimono va à ravir à toutes les femmes, quelle que soit leur taille.

Refermer

Afficher les filtres
par page
Résultats 1 - 21 sur 42.
  • visa
  • mastercard
  • paypal
  • chèque
  • virement