• combishort-lycra-dilys-maison-catanzaro-1
  • combishort-lycra-dilys-maison-catanzaro-2
  • combishort-lycra-dilys-maison-catanzaro-3
  • combishort-lycra-dilys-maison-catanzaro-1
  • combishort-lycra-dilys-maison-catanzaro-2
  • combishort-lycra-dilys-maison-catanzaro-3

Combishort Ouvrable en Lycra et Tulle ‘Dilys’ – Maison Catanzaro

Référence PF03701V13*M*NOIR
112,90 €
Couleur : Noir
Taille : M
Quantité
Produit indisponible

Alliez sensualité et confort absolu, en vous glissant dans la Combishort ouvrable en lycra Dilys noir. Une pièce de prêt-à-porter captivante imaginée par la Maison Catanzaro, pour honorer le charme de votre silhouette féminine tout en élégance.

La combishort en lycra Dilys : une seconde peau irrésistible

Dans un jeu de transparence et d’opacité signé Maison Catanzaro, la combishort ouvrable Dilys vous octroie un style à la fois sophistiqué et audacieux.

La pièce de charme rejoint le Volume 13 de la collection nommée Les P’tites Folies, imaginée par la maison française de la mode fetish chic.

La combinaison moulante embrasse les courbes féminines, de sa matière en lycra noir à la fois douce et extensible.

Les bretelles larges partent des épaules nues pour descendre sur la poitrine, en dessinant un décolleté plongeant terriblement séduisant.

Le charme et l'élégance provocante selon Catanzaro

Sous sa coupe sculptante et sublimatrice, la combishort en lycra Dilys épouse le corps pour en révéler les atouts.

La pièce de prêt-à-porter sexy révèle votre cambrure sous un empiècement en résille, tout en plongeant au creux des seins dans un rendu graphique et sensuel.

Des strass scintillants viennent illuminer les contours du décolleté, apportant ainsi une subtile touche de glamour à votre tenue érotique.

À l’arrière, la combishort Catanzaro arbore deux poches sur chacune des fesses, tout en soulignant vos formes avec audace.

Une ouverture zippée à l’entrejambe optimise le confort de la combi sexy, tout en vous conférant un look délicieusement provocant.

Caractéristiques Combishort Ouvrable en Lycra et Tulle ‘Dilys’ – Maison Catanzaro

Référence PF03701V13*M*NOIR
Détails Combinaisons Fendues
Fabriqué En France
Composition 84 % Polyester, 16 % Élasthanne
Tailles disponibles M
Entretien Lavage à la main recommandé
Ne pas repasser
Coloris Noir
Retour en haut