- Nouveau
Lingerie chic • Jouets intimes • Cosmétiques
Livraison gratuite dès 69€ d’achats
Osez le charme rétro en vous glissant dans ces irrésistibles Bas pour porte-jarretelles décorés de pois plumetis envoûtants signés Black Secret. Des accessoires de mode aux influences vintages, pour vous dessiner une allure sensuelle et glamour.
Succombez à l’élégance rétro signée Black Secret, pour vous rendre majestueuse et affirmer votre pouvoir de séduction.
La marque de collants et bas sexy haut de gamme revisite le classique imprimé à pois, pour lui apporter une touche érotico-chic captivante.
Sous un voile satiné et délicat, ces bas plumetis pour porte-jarretelles redessinent votre silhouette avec éclat et sensualité. Le tissage 20 deniers révèle votre peau sous la caresse d’une semi-transparence exquise, tout en mettant en valeur vos jambes.
D’une légèreté aérienne, les bas plumetis pour porte-jarretelles vous promettent un confort absolu à chaque mouvement.
Black Secret redéfinit les codes de la mode érotique, en alliant des inspirations glamours au charme de la lingerie fine.
D’une qualité d’exception, ces bas plumetis pour porte-jarretelles épousent parfaitement la ligne de vos jambes sans plisser, comme une seconde peau sensuelle. La jarretière noire réhaussée de dentelle florale souligne le galbe naturel de vos cuisses, tout en structurant votre silhouette avec volupté.
L’imprimé à pois des bas plumetis sexy se parent de petits fils argentés scintillants, apportant une touche précieuse à votre look de pin-up irrésistible.
Attachés à vos porte-jarretelles préférés, ces bas plumetis non autofixants affirment votre féminité dans sa beauté la plus hypnotique.
| Référence | BS143*SM*NOIR |
| Caractéristiques | 20 deniers |
| Détails | Non autofixants |
| Composition | 82 % Polyamide, 18 % Élasthanne |
| Tailles disponibles | SM, LXL |
| Entretien | Lavage à la main recommandé |
| Coloris | Noir |