Nuisette Babydoll et String Ouvert ‘Sedila’ - Obsessive


Offrez-lui une nuit coquine placée sous le signe de la délicatesse et de la somptuosité. Imaginés par Obsessive pour la collection «Sedila», cette Nuisette babydoll entièrement ajourée et son string ouvert assorti sauront hypnotiser votre moitié en un rien de temps. 

Plus de détails

37,42 €

Rupture momentanée

  Ajouter à ma liste

Envoûtante et terriblement sexy, la nuisette «Sedila» confectionnée par la marque de lingerie fine Obsessive joue sur la transparence pour sublimer la nudité avec une intensité folle. 

Tel un voile de sensualité, le tulle fin et aérien se pose avec légèreté sur le corps tout en offrant une vue imprenable sur les charmes féminins. 

Le décolleté décoré de motifs brodés séduisants attire le regard, soutenu par les bretelles fines dans un ajustement parfait. Celles-ci finissent par sentrecroiser à larrière, afin de rendre hommage à la cambrure dans un rendu visuel hautement fantasmatique. 

Un bijou fantaisie vient se suspendre au creux des seins avec malice, et laisse place à une ouverture donnant accès à la beauté de la silhouette. 

La coupe audacieusement évasée de la babydoll irrésistible révèle les jambes avec élégance, tandis que la coupe dos nu sublime le spectacle et sarrête sur la chute des reins magnifiée par les bordures en dentelle. 

Un string ouvert à lentrejambe complète la parure érotique, en embrassant chacune des courbes avec grâce et justesse. Sa forme espiègle expose le courbé des fesses et vous rend désirable, tout en ajoutant une touche de tentation supplémentaire à la panoplie exquise. 

Légère comme une caresse, cette pièce de lingerie affriolante et raffinée dansera au gré de vos mouvements, et promet des moments intimes inoubliables auprès de l’être aimé 

Caractéristiques : 

• Inclus : Une nuisette, un string sans entrejambe.
• Composition : 85 % Polyamide, 15 % Élasthanne.
• Coloris disponibles : Noir.
• Tailles disponibles : XS/S, ML.

Produits complémentaires à votre achat


29 autres produits dans la même catégorie